LES PARTENAIRES D’HIPOK

L’Auberge numérique fut le premier partenaire d’Hipok. Elle se définit comme « l’incubateur régional des projets numériques innovants ». Elle offre un accompagnement aux porteurs de projets et met à leur disposition un espace de travail équipé. Hipok a intégré l’incubateur au cours de l’été 2014 pour une durée d’un an.

Le Crédit Agricole d’Aquitaine fait également partie des partenaires d’Hipok. En juin 2015, il a sélectionné trois entreprises afin qu’elles intègrent le Village by CA, une pépinière de startups installée rue La Boétie, à Paris. Parmi les heureux élus, Hipok, notre messagerie médicale sécurisée permettant d’envoyer messages et pièces jointes en temps réel. Pendant un an, nous avons donc pu bénéficier des services et des locaux du Village by CA.

La Banque Publique d’Investissement compte aussi parmi nos partenaires. Hipok a en effet été lauréat de la « Bourse French Tech ». Cette aide a pour but de soutenir les entreprises à fort potentiel de croissance, aussi bien durant les phases de création que d’insertion sur le marché.

Le Conseil régional de la région Aquitaine a, lui aussi, contribué au développement de notre messagerie sécurisée de santé. C’est un partenaire fort d’Hipok ! En effet, nous avons obtenu l’Aide à la Création d’Entreprise de Production (ACEP) dont l’objectif est  de renforcer les projets de la région Aquitaine par des apports en fonds de roulement.

Le Réseau Entreprendre Aquitaine est, lui aussi, partenaire d’Hipok. Il accorde des prêts d’honneur à des créateurs d’entreprises et se décline région par région.