DOCUMENTATION

Grâce à notre FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Vous pourrez notamment découvrir quels sont les avantages de la messagerie médicale mais aussi comprendre les trois grandes valeurs d’Hipok : la sécurité, l’universalité et l’efficacité. Notre FAQ vous permettra également de connaître toutes les informations nécessaires à la bonne installation de l’application. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur la confidentialité des messages contenant des données de santé et de découvrir si votre profession vous permet d’accéder à notre application sécurisée. Enfin, vous prendrez connaissance des informations que vous pouvez échanger via notre messagerie de santé et vous découvrirez quelles sont celles qu’il est préférable de ne pas communiquer.

La confidentialité des messages contenant  des données de santé est la priorité d’Hipok ! C’est pour cette raison que notre messagerie sécurisée bénéficie d’un protocole d’encryptage SHA – 256 (bits) couplé à un hébergement de données de santé à caractère personnel agréé par le Ministère de la Santé.

Tous les professionnels de santé qui téléchargent l’application, qu’ils exercent un métier à caractère médical, paramédical ou social, doivent prendre connaissance des Conditions Générales d’Utilisation dans leur intégralité. Si celles-ci venaient à être modifiées, les utilisateurs de l’application devraient les accepter pleinement avant de pouvoir continuer à utiliser normalement leur messagerie médicale et à bénéficier de la confidentialité des messages de santé échangés.

Enfin, les Conditions Générales de Vente sont également portées à la connaissance des différents utilisateurs de l’application. Elles précisent les obligations de la société éditrice ainsi que celles des professionnels de santé qui utilisent la messagerie médicale sécurisée Hipok.  Sur cette même page, les actualités relatives à la version web ou mobile et notamment au développement de nouvelles fonctionnalités pouvant faciliter la prise en main de notre outil et renforcer, s’il se peut, la confidentialité des messages de santé échangés, seront également publiées régulièrement.